L’accompagnement sur le chemin spirituel

UN Formation(s) complémentaire(s) à l’Accompagnement sur le Chemin Spirituel et au Soin individuel

Il est fréquent, à la suite d’un soin ou d’un accompagnement, que la part sombre, ombre qui fait l’objet de la demande se montre d’une façon plus visible et plus récurrente..

Tandis que le désir inconscient est de la voir disparaître

Il y a souvent une part de nous qui rêve d’une magicienne qui « gomme» l’ombre, la part douloureuse, la souffrance pour la remplacer par la lumière, un potentiel évident de suite, une forme de douceur qui remplace la maladie où l’expérience douloureuse.

La part d’ombre, sombre qui s’exprime lors du soin et/ou de l’accompagnement fait partie de l’évolution latente en chacun de nous.

Car en chacun de nous, il y a l’OMBRE ET la LUMIERE et non pas que la lumière comme l’égo spirituel le cultive.

Il arrive que l’ombre soit tellement importante qu’elle masque la lumière…

Ce sont les blessures de l’âme qui se montrent pour être transmutées en lumière, en potentiel et nous amener dans la résilience et être dans la paix intérieure.

C’est l’expansion de conscience qui cherche justement à grandir…

Cette part sombre va se réduire, par le simple fait de la reconnaître.

Et le fait de la reconnaître va mettre de l’amour en soi, donc de la lumière.
C’est une autre énergie lumineuse qui s’installe et que l’on nourrit dans l’accompagnement et dans les actions quotidiennes.


Cette part d’ombre sera toujours là car elle est la messagère de ce qui est à transmuter avec une conscience qui s’élargit donc s’expanse de plus en plus en fonction de nos prises de conscience et des actions que nous allons poser pour nourrir la part lumineuse…

Donc lorsque apparaît une maladie, une souffrance, un mal être ou une tension récurrente, c’est la blessure de l’âme qui est prête à être transmutée et qui délivre son message à travers le corps.

C’est une part d’ombre qui demande à être pensée/pansée autrement..

Cela va passer par :

– Une prise de conscience des ombres découvertes lors de l’introspection, dans l’effet-miroir, ou lors du débrief, après le soin.

– Des actions qui vont être posées en adéquation avec la prise de conscience afin de nourrir la lumière d’une façon concrète.

– Et entretenir le plus souvent possible ces actions, prises de conscience afin de faire que le filet de lumière devienne expansion de Conscience…Ce que notre Conscience supérieure demande en passant par notre conscience individuelle…notre prise de conscience.

Si ce contenu vous parle alors vous êtes prêt(e) pour un accompagnement sur le chemin spirituel.

Et ou un soin à distance

  • 1H de contact téléphonique : 35 Euros
  • paiement par virement bancaire
  • 37 euros si paiement par paypal ( un lien paypal vous sera communiqué par mail.)
  • Prendre le RV téléphonique : 06 73 06 54 81
  • Ou par mail

Partagez votre témoignage via le mail, prinpascale@gmail.com et je me ferai un plaisir de le retranscrire.

  • Témoignage.

Depuis presque 1 an, Pascale m’accompagne dans mes hauts et mes bas de ma vie quotidienne. Après chaque accompagnement je me sens plus sereine, plus confiante et grandie avec un autre regard sur mes états d’âme et/ou  les situations vécues. Plein de bienveillance et de positivité dans son regard et son écoute, merci à toi Pascale d’être sur ma route.Pour celles qui hésitent à entreprendre ce chemin , n’attendez-plus, faites confiance en sa capacité d’écoute et de clairvoyance.

Delphine C région Parisienne

Tous les accompagnements proposés.