SOIN INDIVIDUEL à DISTANCE.

Quand demander un soin ?

– Quand votre corps est noué c’est que l’énergie ne circule plus. Un message est coincé dans un endroit pour attirer votre attention, vous amener vers une transformation.

Quel est le bénéfice du soin ?

Un soin remet dans l’axe, dans la verticalité.

Un soin met de la fluidité dans les corps, les énergies circulent partout.
Un soin vous harmonise sur le plan vibratoire par une nouvelle fréquence vibratoire en adéquation avec les fréquences du moment.
Un soin vous met plus à l’écoute de vous même.

Comment se déroule le soin ?

Étape 1 :

Vous m’exposez votre demande par SMS ou par mail : points de blocage ressentis dans votre corps.

Étape 2 :

– Puis avec votre accord (puisque vous avez demandé un soin) mais sans vous prévenir ni du moment, ni de l’heure du soin (pour éviter une résistance à la libération), j’entre en contact avec vous énergétiquement.

– Je vais « voir, ressentir, écouter, voyager » dans vos corps subtils et physique.

– Accompagnée de mes amis invisibles, un nettoyage commence suivi d’une libération et d’un rééquilibrage pour harmoniser l’ensemble sur une nouvelle fréquence vibratoire.

Étape 3 :

– Je vous préviens par SMS que le soin est fait et vous propose un RV téléphonique de 30 mn pour un débriefing.

Ce contact téléphonique vous permet d’intégrer d’une façon consciente et inconsciente les changements vibratoires qui ont eu lieu pendant le soin.

Contact ici

Soin + débriefing de 30’

30 euros par virement et 32 par paypal .

Règlement possible par chèque ( mon adresse)

  • Témoignages.

Pascale m’accompagne depuis plus de 2 ans maintenant. J’ai participé à plusieurs de ses ateliers , j’ai découvert à chaque fois une petite partie de moi-même . Nos rendez-vous téléphoniques réguliers m’aident à éclaircir les expériences qui se sont présentées à moi, son approche est toujours bienveillante.
Pour renforcer cette démarche, Je fais appel à ses soins énergétiques, quand je tourne en rond, que je me sens bloquée.
Là, je suis bluffée à chaque fois par le ressenti de bien être immédiat. Le débriefing qui suit, indispensable, très intéressant, rebooste.
Pascale prévient sur les expériences futures que son soin peut générer et en ce sens, la dernière a été plutôt pertinente, voire percutante . Heureusement, par sa fidèle présence, elle apporte à nouveau son éclairage car , même avertie, cela n’empêche pas les sentiments négatifs d’émerger. Elle permet ainsi une nouvelle prise de conscience, un autre petit pas …
Je mesure le chemin parcouru et ma chance de bénéficier de ses différentes capacités et compétences.
Nos échanges sont riches et bousculants parfois, mais quel cadeau!
Nous rions beaucoup aussi. Moments précieux.
Un grand merci à toi, Pascale.

Françoise (Nantes)

C’est fabuleux, je me réveille avec ce ressenti que je vais mieux , mais je ne sais pas si le soin a été réalisé…et là je reçois un message de Pascale disant que le soin est fait. J’ai une grande clarté dans les idées, je sais mieux quelle position prendre, la bouillie dans ma tête a disparu…..en plus le débriefing m’a apporté plein d’éclaircissements. Merci infiniment Pascale.

Anaïs L Charente Maritime.

Merci Pascale pour cet échange après le soin. J’ai attendu pour vous donner des nouvelles de mon dos qui est nettement moins douloureux. Je me sens plus souple et aussi moins coincée dans ma peur, celle qui était la cause de mon blocage. Le débrief est très éclairant .

Anne Lise V Toulouse

Partagez votre témoignage via le mail, prinpascale@gmail.com et je me ferai un plaisir de le retranscrire.

Tous les accompagnements proposés.

Mes atouts psychologiques et énergétiques :

Energéticienne depuis 2009 Ma pratique de soins énergétiques s’est déroulée d’abord en cabinet puis maintenant uniquement à distance.

Une acceptation de mes capacités extra sensorielles et de ma médiumnité depuis plus de 10 ans m’ont amenée à pratiquer une autre forme de soins à distance.

Une équipe d’amis invisibles m’accompagne et me guide lors de chaque accompagnement, soin et communication.

Formée à l’écoute suivant la méthode de Carl Rogers depuis 1998, j’ai étéécoutante bénévole pendant 4 ans dans un centre d’appels pour personnes en détresse.

Art Thérapeute depuis 2011 (Ecole Plénitude ) j’accompagne les personnes en séance individuelle suivant la psychologie humaniste de Maslow et de Jung d’abord en cabinet puis à distance.

Art-thérapeute bénévole en EHPAD et dans des centres de développement personnel ( ils m’ont fait confiance ).