A l’Ecoute de vos Messages…..

D’âme à âme.

Depuis longtemps, je suis à l’écoute, par téléphone, des questions que les personnes se posent et des perturbations qui les accompagnent autour de vastes sujets.

Les thèmes abordés sont multiples.

Tout comme notre Être est multidimensionnel.

A partir de votre question ou d’une photo ( de vous, de votre animal, d’un arbre, de votre jardin, d’un être disparu…) envoyée par SMS, je me connecte à vos vibrations lors de notre entretien téléphonique.

J’allume une radio « virtuelle » et je me branche sur votre fréquence.

Je vous transmets le message de votre âme. En lien avec ce qui est juste à entendre, à recevoir, à faire vibrer, en ce moment, pour vous, et toujours en adéquation avec votre question..

Ces transmissions donnent du sens à ce qui est ressenti, pensé ou vécu pour continuer votre évolution plus éclairée et sereine.

Mes atouts:

Plus de 10 ans d’expérience en psychologie et soins énergétiques, une évolution permanente de mes perceptions depuis toujours, et une acceptation de mes capacités extra sensorielles depuis plus de 10 ans…..

1H de contact téléphonique : 25 Euros

paiement par virement bancaire

26 euros si paiement par paypal ( un lien paypal vous sera communiqué par mail.)

Prendre le RV téléphonique : 06 73 06 54 81

Ou par mail

Pour partager votre témoignage, c’est ICI par mail, et je me ferai un plaisir de le retranscrire.

Témoignages.

C’est une amie Emmanuelle qui m’a fait rencontrer Pascale.
Dans une période de vie où j’avais du mal à me positionner, où intérieurement je bataillais entre deux voies à prendre mettant à mal ma valeur de moi, Pascale m’a aidée à éclairer et éclaircir ce qui se jouait dans cette incarnation. En coupant des liens karmiques, un travail de libération s’est enclenché.
Un bienfait physique (une respiration pleine) s’est immédiatement fait ressentir.
Des manifestations telles que : des rêves, de la fatigue ou de la tristesse sont apparues signant un nettoyage sur tous les plans.
Puis aussi des signes positifs en cette période de re-confinement : la possibilité de travailler cette fois, des contacts inattendus.
Depuis le « soin », car il s’agit de cela, j’éprouve une immense gratitude envers … ça c’est mon histoire (-sourires-).
Merci Pascale pour ce merveilleux moment d’échange et ces merveilleux moments qui se sont enchaînés ensuite.
Le travail n’est pas terminé, alors à très bientôt,


Marianna Région parisienne

Une belle rencontre  et de nombreux noeuds se sont dénoués au fil des séances.  Ce don de voir au delà du visible uniquement par la voix  tout en respectant les limites de chacun est vraiment une qualité rare ! Cette écoute sans jugement et les visualisations effectuées m’ont  permis de pouvoir ETRE, alors mille merci Pascale, j’avance à pas de géants !
la période est propice à l’éveil,  gratitude à la personne qui m’a conseillé de t’appeler, que la chaîne continue !

Emmanuelle Région parisienne.